Show simple item record

dc.contributor.authorMatheson, David
dc.contributor.authorMatheson, Catherine
dc.contributor.authorStoran, Darragh
dc.contributor.authorKelly, Martina
dc.contributor.editorGroux, Dominique
dc.contributor.editorMaubant, Philippe
dc.contributor.editorRoger, Lucie
dc.date.accessioned2018-01-31T13:27:33Z
dc.date.available2018-01-31T13:27:33Z
dc.date.issued2014
dc.identifier.citationIn: Maubant, P. , Groux, D. and Roger, L. (Eds.), Cultures de l’évaluation et dérives évaluatives. Paris : L’Harmattan
dc.identifier.isbn9782343026053
dc.identifier.isbn9782336335049
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/2436/621057
dc.description.abstractL'ouvrage s'interroge sur les cultures de l'évaluation et les dérives évaluatrices. Il questionne l'évaluation sous toutes ses formes en cherchant à identifier ses différents rôles, enjeux et défis à étudier ses éventuelles dérives. La mise en perspective internationale de ces questions permet de voir ce que représente l'évaluation dans différents pays (Espagne, Portugal, France, Royaume-Uni, Liban, Canada anglophone et Canada francophone) et de confronter les regards sur le sujet.
dc.language.isofr
dc.publisherL’Harmattan
dc.relation.urlhttp://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=42272
dc.subjectpreparation for practice
dc.subjectundergraduate medical education
dc.subjectSelf-perception
dc.titleLes nouveaux diplômés en médecine, dans quelle mesure se considèrent-ils suffisamment préparés pour la pratique clinique ?
dc.typeChapter in book
dc.identifier.journalCultures de l’évaluation et dérives évaluatives: Actes du colloque AFDECE Sherbrooke QC 24 au 26 octobre 2012
pubs.edition1
pubs.place-of-publicationParis, France
dc.source.beginpage45
dc.source.endpage62
html.description.abstractL'ouvrage s'interroge sur les cultures de l'évaluation et les dérives évaluatrices. Il questionne l'évaluation sous toutes ses formes en cherchant à identifier ses différents rôles, enjeux et défis à étudier ses éventuelles dérives. La mise en perspective internationale de ces questions permet de voir ce que représente l'évaluation dans différents pays (Espagne, Portugal, France, Royaume-Uni, Liban, Canada anglophone et Canada francophone) et de confronter les regards sur le sujet.


This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record